("Annick-voyance.com", "Annick-medium.fr ","Annick astrologue médium sérieuse. ") textes et photos Copyrightfrance logo6

 

Formulaire de rétractation

DROIT DE RETRACTATION

Le droit de rétractation ne s’applique qu’aux personnes physiques. Conformément aux articles L. 120-20, le consommateur dispose d’un délai de quatorze jours calendaires pour retourner les produits ne lui convenant pas, ce délai court à compter du jour de la réception de la commande du consommateur.
Les frais de retour sont à ses frais.
Le consommateur dispose de 14 jours pour renvoyer le produit et le VENDEUR de 14 jours pour rembourser.
Le VENDEUR imposera une décote si le produit marque des signes d’utilisation au delà du simple test.

Tout retour pourra être signalé au préalable auprès du service client du VENDEUR. Le produit devra être retourné à l’ADRESSE DU VENDEUR.
Conformément à la loi HAMON cette clause de rétractation ne s'applique pas aux produits personnalisés.
Les produits sensibles (tels DVD, CD, Logiciels)

En ce qui concerne les produits bio plantes pharmacie doivent être intacts ne devront pas avoir été descellés ni ouverts, afin que le consommateur puisse bénéficier du droit de rétractation. Seuls seront repris les produits renvoyés dans leur ensemble, dans leur emballage d’origine complet et intact, et en parfait état de revente. Tout produit qui aura été abîmé, ou dont leur emballage d’origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé, ni repris, ni échangé. Ce droit de rétractation s’exerce sans pénalité, à l’exception des frais d’envois et de retour. Dans l’hypothèse de l’exercice du droit de rétractation, le consommateur a le choix de demander soit le remboursement des sommes versées, soit l’échange du produit. Dans le cas d’un échange, la réexpédition se fera aux frais du consommateur.

Ne s'applique pas à la voyance ni aux cadeaux offert. Cependant un avoir ou une voyance peut vous être proposé sous certaines conditions.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lettre recommandée avec avis de réception ou par mail :

annickcherbuis@orange.fr

Madame, Monsieur,

 

Le (date), je vous ai passé une commande par (téléphone, courrier, Internet) et j’en ai pris livraison le (date).

 

Conformément à l’article L. 221-18 du code de la consommation, je vous informe que je souhaite exercer mon droit de rétractation concernant cette commande et je vous la retournerai ou vous la déposerai au relais-colis de (…) (préciser) dans les quatorze jours à venir.

 

(Si vous avez réglé un acompte ou la totalité de la commande) Je vous prie de bien vouloir me rembourser la somme de (…) euros que je vous ai réglée par (carte bancaire, etc.).

 

Vous en remerciant, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

 

(Signature)