Derniers avis clients
Avez-vous apprécié mes prestations ?
Si c’est le cas, vous m’avez peut-être ajoutée à vos favoris, ou même recommandée à vos proches… et je vous en remercie sincèrement.
Petit rappel essentiel :
Le libre arbitre, c’est ce choix que chacun de nous possède face à chaque expérience de la vie.
Avancer tout droit, tourner à droite ou à gauche… écouter son cœur ou son mental, deux voies parfois contradictoires qui peuvent créer des revirements, notamment en amour.
Nul n’est infaillible à 100 %.
Une voyante qui prétend ne jamais se tromper… se trompe déjà.
Pour ma part, si un doute apparaît ou si votre situation est en pleine évolution, je vous le dirai toujours avec douceur et honnêteté.
Je vous souhaite une très belle journée.
Un petit message de votre part est toujours un vrai rayon de soleil.
Merci d’avance !
Annick
Les spams (messages publicitaires non sollicités) ne sont jamais publiés ni pris en compte sur les plateformes sérieuses.
Ils sont filtrés automatiquement, bloqués ou supprimés avant d’apparaître aux visiteurs. Inutile donc d'en mettre d'autres!
Spam (unsolicited advertising messages) is never published or taken into account on serious platforms.It’s automatically filtered, blocked, or deleted before it ever appears to visitors.So there’s no point in sending more of it!
Спам (нежелательная рекламная рассылка) никогда не публикуется и не учитывается на серьёзных платформах.
Он автоматически фильтруется, блокируется или удаляется ещё до того, как появляется у посетителей.
Поэтому нет смысла отправлять его снова!
249 message(s) dans le livre d'or
-
MERCI POUR VOTRE CONSULTE
-
merci vous est patiente et avez un véritable don !
-
Bonjour
Comme prévu je vous tiens au courant de mon histoire avec Suzy : elle à bien prit son RDV chez la gényco .Nous sommes bien parti pour faire un bébé
merci Annick c'est que du BONHEUR ! -
Bonsoir Annick,
Je vous ai découverte à travers le net cette semaine et j’avoue que vous m’avez bluffé!!!
Vous avez un don de mediumité et de voyance incroyable!
Vous avez decrit l’homme qui est entré dans ma vie avec la plus grande justesse...vous êtes impressionnante de vérité!
Merci de m’avoir aidé à voir plus juste et à être patiente.
Je vous embrasse et vous dis à très vite!
D. -
merci pour votre voyance vous m'avez ouvert les yeux sur mon ami ! vous avez vu juste !
il m'aime je vais arrêter de lui faire la tête sans raison !
un grand merci
-
je vous ai déjà contacté en février 2009; vous aviez vu juste ! aujourd'hui encore ,vous "tapez " dans le mille !
comment fait vous ?
MERCI

Marylou -
toujours aussi bien
bonne vacances pour le suivi !

-
Excellente scéance :
rien à dire
je vous recontacte bientôt
Écrire un message sur le livre d'or